Photo officielle 1

 

JARNY le 17 janvier 2015

Les rois de la soirée

Les rois de la soiree

« Je vous remercie profondément de votre présence après les actes de barbarie vécus ces derniers jours. Il est réconfortant de se retrouver ensemble sur le fondement de notre passion, le sport. La présence de chacun crée et agrandit nos valeurs et notre richesse ». C'est par ces mots que le président du comité directeur de l'Union sportive du Jarnisy, Hubert Libotte, a accueilli les représentants du monde sportif local à la traditionnelle galette des Rois au centre Jules-Romains, juste avant d'observer une minute de silence pour les victimes.

Place ensuite aux récompenses décernées par Jeunesse et Sport, en présence du président du Cercle des médaillés du Pays de Briey André Perreira.

La randonnée pédestre s'est taillé la part du lion ce vendredi soir, trois de ses adhérents ont reçu la médaille de bronze. Martine Labarre, l'ancienne présidente, Monique Poirot, membre très active et Yvon Lecchi à la fois pour son parcours au sein de la section tennis en temps que président notamment et dorénavant, marcheur assidu à la section jarnysienne. Le président en exercice Serge Oudin, s'est chargé non sans fierté de retracer le parcours de ses chers collègues.

Lionel Baldin, ancien président de la section handisport de l'USJ, président actuel du comité départemental et vice-président de la ligue de Lorraine, a eu également droit aux mêmes honneurs et au même métal. Jonathan Ignazi a salué son prédécesseur et vanté ses mérites.

Cette médaille toute symbolique récompense un investissement exemplaire.



Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire