Photo officielle 1

 

du 6 septembre 2014

La rentrée des Médaillés

Revue de presse du 6 septembre 2014

Le comité du Cercle des Médaillés du Pays de Briey prêt à s'engager

de nouveau au service de la jeunesse pour 2014-2015.

Placé sous la présidence de son fondateur, le Montoisien André Pereira, le Cercle des Médaillés de Jeunesse et des Sports du Pays de Briey s'apprête à vivre de nouvelles semaines bien remplies. Une première réunion, programmée le jeudi 11 septembre, à 11h? ,(17h00) au siège de l'association, l'hôtel de ville de Briey, permettra de mettre sur les rails la future assemblée générale et les grandes lignes de l'exercice 2014-2015.

Tucquegnieux : un exposéen dessert

Dans un souci de rotation géographique d'une commune à l'autre, le rendez-vous statutaire annuel a été, cette fois, fixé à Tucquegnieux. Il s'y déroulera le samedi 4 octobre, en matinée, sous le toit de la salle municipale. « L'accueil et l'émargement débuteront à 9h15, autour d'un café et de brioches, ensuite la séance démarrera à 10h, avec le mot d'ouverture, qui reviendra au maire de Tucquegnieux, Simon Stachowiak » annonce André Pereira.

Ce dernier devrait avoir le plaisir d'accueillir de nombreux invités, et notamment des élus, à ce rendez-vous convivial. L'assemblée prendra fin sur un pot de l'amitié offert par la municipalité de Tucquegnieux, précédé de remises de récompenses.

L'intervention des personnalités suivra un exposé d'Henri Pieczak et de Colette Oberting sur le thème des Jeunes bénévoles et des conférences sur les addictions conduites par le Cercle de Briey dans les écoles durant l'année scolaire écoulée.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire