Photo officielle 1

 

AUBOUÉ du 25 avril 2015

Roger Jacquot marche vers la gloire

Auboue presse du 25 avril 2015

Roger Jacquot (en pull bleu), a été récompensé.

Une sympathique réception a été organisée à la salle des fêtes James-Galli d'Auboué, en présence de Bouallem Bouaffad, adjoint au maire, de M. Peirera, président du Cercle Jeunesse et Sports de Briey et de Jean-Pierre Monti, président de l'OMSA.

Roger Jacquot a reçu la médaille de bronze de Jeunesse et Sports, demandée par Lucienne Lavanoux, présidente de l'association SVLS de Joeuf.

Donneur de sang depuis 1970, accompagnateur bénévole au COJ Athlétisme à Joeuf de 1983 à 1990, le sexagénaire a une passion : la marche.

Randonneur au sein de SVLS à Joeuf depuis 2003, il a passé le brevet fédéral de randonnée en 2005. Jusqu'en 2014, il est vice-président de SVLS Joeuf et animateur de randonnées et de marches.

Depuis trois ans, il est membre du comité départemental de la Fédération française de randonnée. Et depuis septembre 2014, il est le président des Randonneurs du Pays de l'Orne à Auboué.

Roger Jacquot a reçu la médaille de bronze pour son engagement en tant que bénévole auprès des sportifs depuis de nombreuses années. Toutes nos félicitations.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire