Photo officielle 1

 

A.G du Pays de Briey

Le Cercle du Pays de Briey récompense ses sportifs

Le Cercle du Pays de Briey a honoré ses bénévoles et sportifs lors de son assemblée générale à la salle Jean-Vilar de Piennes.

Vingt-six personnes ont été récompensées à l'occasion de l'assemblée générale des sportifs du Cercle du Pays de Briey qui s'est déroulée à Piennes. Le président du comité, André Pereira est fier de ses 115 membres.

L'assemblée générale du Cercle du pays de Briey, s'est déroulée à la salle Jean-Vilar, à Piennes, en présence de Michel Mariuzzo, conseiller général du canton d'Audun-le-Roman et maire de Piennes. Le président, André Pereira, a dressé le bilan moral du comité du cercle. Vingt-six médailles ont été attribuées. Le cercle a été représenté à de nombreuses manifestations. Son effectif est de 115 membres. Les interventions "Sport et handicap" dans le milieu scolaire ont vu la participation de 135 jeunes, grâce à des vidéos et mises en situation de handicap, avec la présence de Lionel Baldin, de handisport Jarny, Aurélien Cuccini et Franck Festor.

Henri Pieczak et Colette Oberting ont présenté à l'assistance les addictions et les dangers de la consommation de drogues, et les actions menées. 180 élèves et leurs professeurs ont suivi les conseils et mise en garde. Les jeunes ont été sensibilisés sur les méthodes et les stratagèmes utilisés pour les tromper, afin de les inciter à consommer.

Remise des médailles

La médaille d'or pour près de quarante ans d'engagement dans le bénévolat a été remise à Raymond Damilo, qui n'a cessé de transmettre ses compétences au service des clubs de judo, et qui a su faire progresser les jeunes, leur inculquer les valeurs du sport, le respect et le goût à l'effort.

Ont été ensuite récompensés : Auboué ; une coupe à l'équipe mini-poussins de basket. Briey ; une médaille à Marc Di Pasquali au tir, un diplôme à Manon Bour au tir et à Séverine Tanconi à la gymnastique. Jarny ; une coupe pour l'équipe de basket féminine, et l'équipe féminine de tennis, une médaille pour le judoka Kilian Tchorowski, à Marion Louis en gymnastique, à Hugo Foglia en badminton, et un diplôme à Pascal Lexa en athlétisme. Tucquegnieux ; une coupe à l'équipe poussines de gymnastique, une médaille à Yaëlle Saadi en gymnastique, à Roger Hassler et Albert Thurtle en football, un diplôme à Aldo Marcolina en basket et à Nicolas Czmil en vélo. Valleroy ; un diplôme à Michel Dautecourt. Piennes ; un diplôme à Arlette Hanot et Marie-Thérèse Nawrocik pour leur participation à la vie associative ; et une médaille à Jules Bedel au basket. Le diplôme de la ville partenaire a été remis à la municipalité de Piennes.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire