Photo officielle 1

 

Lydia KOCIAK Un diplôme bien mérité

Un diplôme bien mérité pour Lydia Kociak

Lydia Kociak a reçu le diplôme de lauréat des médaillés Jeunesse et Sport.

Dernièrement, Lydia Kociak a reçu le diplôme de lauréat de la Fédération française des médaillés jeunesse et sport pour son parcours de bénévoles au sein l'association Art et Culture et cela depuis presque 25 ans.

Lydia est toujours présente pour soutenir et aider son époux, Jean-Claude Kociak, président d'Art et Culture. Mme Kociak a encadré les mercredis récréatifs, a été responsable du Top Modèle Club et assure en partie la responsabilité de l'atelier cuisine et encadre l'atelier crochet. Depuis peu, elle occupe le poste de secrétaire adjointe. Avec d'autres personnes, elle s'occupe du nettoyage du local au quotidien et après chaque manifestation. Elle fait souvent partie du personnel de la buvette et se plaît à organiser, après chaque manifestation, un repas de remerciement pour les bénévoles. Quant aux petits fours qu'elle confectionne pour les vernissages et assemblées, ils sont très appréciés.

C'est donc avec émotion que Lydia a reçu le diplôme lors de la cérémonie de remise à l'Hôtel de ville de Briey, en présence de Francis Trentarossi, maire adjoint de Trieux.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : dimanche, 18 novembre 2012