Photo officielle 1

 

Le maire R. CLESSE médaillé de Jeunesse et Sports

Le maire médaillé de Jeunesse et Sports

Robert Clesse, qui s'est beaucoup investi au sein de la Victoria gym, a reçu la médaille d'argent Jeunesse et Sports.

 

Mardi dernier, en mairie, le maire de Mont-Bonvillers, Robert Clesse, a reçu la médaille d'argent Jeunesse et Sports. C'est André Peirera, président du Cercle des médaillés du pays de Briey, qui lui a remis cette récompense en présence d'élus, de membres d'associations et d'habitants.

De 1980 à 1988, Robert Clesse a été trésorier de la Victoria gym. C'est pendant cette période qu'il a bénéficié des conseils d'un mentor de grande valeur, M. Barberi, alors président de la Victoria. Depuis 1988, Robert Clesse est également trésorier de l'association La Concorde. En 1989, il devient président de la Victoria. En 2003, devenu maire de la commune, il cède sa place à Lysiane Baraux. Depuis 2004, il est président d'honneur du club de gym.

Pour André Pereira, Robert Clesse est un homme « dévoué aux grandes valeurs humaines, qui aide au maximum de ses possibilités les associations ».

La médaille d'argent vient récompenser son engagement de bénévole. À cette décoration, il faut associer son épouse et sa famille, qui lui ont permis de s'investir ainsi. Le maire a remercié toute l'assistance qui n'a pas manqué de le féliciter et de l'applaudir très chaleureusement.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire