Photo officielle 1

 

Le cercle des médaillés USJ élargi

Le cercle des médaillés USJ élargi

  Les médaillés entourés de leurs épouses, fleuries pour la circonstance.
Les médaillés entourés de leurs épouses, fleuries pour la circonstance.
 Très défavorables ce jour-là, les conditions atmosphériques ont malheureusement eu des répercussions sur la traditionnelle soirée festive de l'USJ. André Pereira, président du cercle des médaillés Jeunesse et Sports, et Thierry Bilientin, président du comité département de basket, ont rencontré des difficultés sur la route menant à Jarny. Tous deux ont finalement été dans l'obligation de rebrousser chemin.
Dans la salle principale du centre Jules-Romains, la cérémonie annuelle a néanmoins été maintenue. En accueillant le maire Jacky Zanardo, son premier adjoint Olivier Tritz, et la très nombreuse assistance, le président Hubert Libotte leur a adressé ses meilleurs souhaits pour 2010, au nom des membres du comité directeur de l'USJ.Dans la foulée, six bénévoles méritants ont été mis à l'honneur. Tout d'abord, la médaille Jeunesse et Sports, échelon argent, a été remise à Jacky Bonnet, président de l'USJ basket. Un sport que le récipiendaire a pratiqué dès son plus jeune âge et qu'il sert toujours. Membre du comité départemental d'arbitrage et médaillé de bronze en 2001, Jacky Bonnet a cette fois été épinglé par Hubert Libotte.
Ont ensuite reçu la médaille de bronze Jeunesse et Sports :
Robert Berg : son éloquent palmarès de polyvalent depuis de longues années au sein du club local de football a été lu par son président Thierry Onega.
Noël Lepezel : dirigeant au basket depuis très longtemps, le bénévole a été félicité par Jacky Bonnet et décoré par François Salvador, président de la Ligue lorraine Handisport.
Claude Niederlander : après avoir pris ses premières responsabilités en 1982 au sein du Moto-club d'Auboué, il est désormais président des cyclotouristes jarnysiens et membre du comité directeur de l'USJ. Son parcours complet a été relaté par Michel Iung, son fidèle adjoint.
Jean-Paul Petit a fait ses premiers pas dès la création de la section Randonnée pédestre en 1994. Sa carrière, riche en déplacements, a été présentée par Maurice Girardot, et la médaille lui a été remise par Georges Mathis.
Enfin, Pascale Poleggi qui assure, dans l'ombre mais avec dévouement, les fonctions de dirigeante et secrétaire au basket et au comité USJ reçu, quant à elle, une lettre de félicitations de Jeunesse et Sports.
La soirée s'est terminée par la dégustation de l'incontournable galette des rois.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire